Accueil

shenzhen hengshang electronic co.,ltd

Certificat
De bonne qualité Clavier mécanique de jeu en ventes
De bonne qualité Clavier mécanique de jeu en ventes
Examens de client
Bons produits, service fiable

—— Andreaz

Les conceptions de clavier étaient très mises à jour et les solutions de technologie étaient anticipées

—— Jessica. C

Bon service de offre de ventes, très responsable et digne de confiance

—— Ben Chen

La bonne qualité dans le prix FOB raisonnable, délai d'exécution était fiable

—— S. Graham

Été dans les affaires avec Hengshang d'un an ou plus, jusqu'ici si bon

—— Tom

Je suis en ligne une discussion en ligne

shenzhen hengshang electronic co.,ltd

1 2 3 4 5 6 7
shenzhen hengshang electronic co.,ltd shenzhen hengshang electronic co.,ltd shenzhen hengshang electronic co.,ltd shenzhen hengshang electronic co.,ltd shenzhen hengshang electronic co.,ltd shenzhen hengshang electronic co.,ltd shenzhen hengshang electronic co.,ltd
FACTORY Bureau Bureau Sources globales Oct.2017 juste du HK Sources globales Oct.2017 juste du HK Sources globales Oct.2017 juste du HK Sources globales Oct.2017 juste du HK

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : Reccazr
Nombre d'employés : 150~200
Chiffre d'affaires : 15 000 000-20 000 000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 70% - 80%

          Shenzhen HengShang Cie. électronique, Ltd, établi en 2008, est un fabricant professionnel intègre la conception, le développement et la production de la souris et du clavier d'ordinateur ;

          Nous avons plus de 120 personnels qualifiés, qui incluent des personnels de R&D 8, 5 concepteurs, personnels du QC 20 et 10 ventes. Notre usine située dans le long secteur de bande, ville de Shenzhen avec l'accès commode de transport, couvertures par aire de 9000 mètres carrés, nous avons passé ISO9001 : le certificat 2008, la dernière machine de moulage par injection et la chaîne de montage automatisée étaient apportent la production, 12 ensembles de machines de moulage par injection assurent la production des pièces de chaque assemblée, excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client. Notre capacité mensuelle de clavier mécanique est 50,000pcs, parce que le clavier de membrane est 100,000pcs /month.

         Actuellement, notre produit a été vendu aux pays domestiques et d'outre-mer et aux régions. Nous avons la bonne coopération avec plusieurs sociétés mondiales de marque comme Rapoo, Logitech, et rasoir etc. Obtenez également le grands retour et résultats pour notre marque domestique Wolftrack et Lesdie sur le marché.

Les ventes de commerce extérieur team et l'équipe frontalière de commerce électronique a été opérée depuis 2016, en attendant nous avons lancé la marque internationale indépendante RECCAZR, il couvre la pleine série de produits de jeu que les séries incluent le clavier, de protection de souris, de tapis de souris, de haut-parleur, de casque, de jeu, de chaise etc. de jeu.

         Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec des clients autour du monde dans un avenir proche. Voici certains de nos clients importants :

 




 

Coordonnées
shenzhen hengshang electronic co.,ltd

Personne à contacter: Mr. Davy

Téléphone: 86-755-83749008

Télécopieur: 86-755-84672643

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

shenzhen hengshang electronic co.,ltd

Certification
Good quality Mechanical Gaming Keyboard for sales
Good quality Mechanical Gaming Keyboard for sales
I'm Online Chat Now

shenzhen hengshang electronic co.,ltd

1 2 3
shenzhen hengshang electronic co.,ltd shenzhen hengshang electronic co.,ltd shenzhen hengshang electronic co.,ltd
FACTORY office office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : RECCAZR
No. of Employees : 150~200
Annual Sales : 15 000 000-20 000 000
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%

          Shenzhen HengShang Electronic Co.,Ltd,Established in 2008, is a professional manufacturer integrates design, development and production of computer mouse and keyboard;

          We have more than 120 skilled staffs, which include R&D 8 staffs, 5 designers, QC 20 staffs and 10 sales. Our factory located in Long Gang district, Shenzhen city with convenient transportation access, covers an area of 9000 square meters, we’ve passed ISO9001:2008 certificate, the latest injection molding machine and automated assembly line were bring in the production, 12 sets of injection molding machines ensure the production of each assembly parts, excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee customer satisfaction. Our monthly capacity of mechanical keyboard is 50,000pcs, for membrane keyboard is 100,000pcs /month.

         Currently, our product has been sold to domestic and overseas countries and regions. We have good cooperation with several worldwide brand companies like Rapoo, Logitech, and Razor etc. Also get great feedback and performance for our domestic brand Wolftrack and Lesdie in the market.

Foreign trade sales team and cross-border E-commerce team has been operated since 2016, meanwhile we launched independent international brand RECCAZR, it covers the full series of gaming products series include Keyboard, Mouse, Mouse pad, Speaker, Headset, Game pad, Gaming chair etc.

         We are looking forward to forming successful business relationships with clients around the world in the near future.

Contact Details
shenzhen hengshang electronic co.,ltd

Contact Person: Mr. Davy

Tel: 86-755-83749008

Fax: 86-755-84672643

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)